Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/05/2009

Kwa ?

kwa.jpg

C’était il y a bien longtemps, pas dix ans, mais bien huit je crois. Je me promenais en Forêt et je suis arrivé à hauteur de ce Monsieur, assis sur ce banc. Je m’arrêtai  et le regardai comme sur la photo.

Avait-il les yeux ouverts, fermés ? La mine réjouie par le soleil chauffant, ou les traits vagues, plongés dans les souvenirs, ou embués dans la sieste ? Avait-il jamais vu ses magnifiques oreilles de dos, comme je les voyaient moi à cet instant. « Kwa ?. Qu’est-ce qu’il y a ? », semblait-il répondre silencieusement. Ah, je jurerais qu’il avait lui-même écrite cette interpellation sur ce banc, ce « kwa ? » narguant le temps, la vie passée, les regrets... et les passants.

Je n’ai pas osé le lui demander (tiens donc), et c’est avec d’infinies précautions, timidement, que j’appuyai sur le déclencheur de mon appareil photo, …clic…Kwa ? Et je repartis.

Commentaires

Il n'y a pas que ses oreilles, sa pose aussi est belle, bravo John !

Écrit par : charlie | 07/05/2009

Merci ! Et en passant, merci pour votre avant-dernier commentaire ;-) Vous savez secouer ! Vous devriez vous lancer comme agent ou impresario ;-) D'ailleurs, si vous connaissez des gens intéressés par des collaborations artistiques (textes à illustrer ou illustrations pour textes, ou mélange), je serai tenter d'essayer. J'aimerai surtout trouver un illustrateur pour le texte "Les Origamis".
En tous cas, à bientôt,
John

Écrit par : John | 07/05/2009

...je ne cherche à secouer rien du tout, il y a juste que votre travail, votre hobby m'amuse et que je ne comprends pas que je sois le seul à laisser des commentaires
Quant aux "Origamis", ce n'est pas le texte que je préfère (l'idée est géniale mais l'expression un peu trop compliquée à mon goût) par contre l'illustration est parfaite, une vraie main de guerrier !!

Écrit par : charlie | 08/05/2009

...merci Charlie!

Écrit par : john | 14/05/2009

Hello Charlie !
En fait, je reçois peu à peu des commentaires mais via email. Merci en tous cas pour les votres, toujours surprenants !

Écrit par : john | 15/05/2009

Je suis content pour vous John, vous les méritez bien ! me réjouis de votre prochain billet ...

Écrit par : charlie | 17/05/2009

Les commentaires sont fermés.